Via ferrata du Daubenhorn en août

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Via ferrata du Daubenhorn en août

Message par laurence »

Salut tout le monde,

Bon d'accord, l'été n'est pas encore là et le mois d'aout est loin; mais si on n'a pas de fin du monde programmée d'ici là, je recherche partenaire(s) particulier(s) :mrgreen: pour VF particulière :malin1: .

A savoir, la VF la plus longue et aux dires des aficionados, la plus dure de Suisse; elle se situe dans le Valais, à Leukerbad( Loeche-les-bains)
C'est une via exigeante, longue, donc : 1000 m de déniv; il faut compter entre 5h et 8h d'efforts.
Conditions requises : des bras, du mental, avoir déjà fait des vias( AD, D, ED) et être insensible au vertige :pascontent:

Je serais dans les Alpes tout le mois d'août, pour des courses glaciaires et des VF.
Pour l'instant en ce qui concerne la VF du Daubenhorn, je n'ai pas arrêté de date.
S'il y en a parmi vous qui sont intéressés, je dresserais un programme d'entraînement pour les mois à venir( enfin après être repue de couloirs ::d )
Pas mal de VF en Andorre( déjà toutes faites , mais à refaire)et ailleurs ds les Pyrénées;des superbes en Espagne.
Voili, voilou
:hello: :hello:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Via ferrata du Daubenhorn en août

Message par O.C. »

Salut Laurence,

Selon mes disponibilités ,je participerais bien en partie au" programme d'entrainement" en Andorre...

Quand à la Daubenhorn, heureusement, je ne suis pas libre en Août ::d rien que la vidéo que j'en ai vu... j'en tombe de ma chaise ::d
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Salut Olive,

pas de pb, je te ferais signe :super:
tu pourrais avoir des dispos en semaine ?
superfrog

O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Yes i can...

SURTOUT en semaine.

:hello:
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

PARFAIT :super: :super: :super:
superfrog

Répondre