Accé au plateau de Beille payant?
Modérateur : Pteam
Accé au plateau de Beille payant?
Bonjour a tous , j' ai vu que l' accé au plateau de Beille sur leur site est payant.
Ce qui voudrait dire que je devrais payer 6 euros par personnes (5 pour les enfants)
pour juste traverser le plateau et descendre vers la cabanne de la jasse d' Artaran et ensuite
cabanne de Clarans et remonter a Quioulés?
Mmmmmmmmmm..?
pouvez vous m' eclairer..?
Merci.
Ce qui voudrait dire que je devrais payer 6 euros par personnes (5 pour les enfants)
pour juste traverser le plateau et descendre vers la cabanne de la jasse d' Artaran et ensuite
cabanne de Clarans et remonter a Quioulés?
Mmmmmmmmmm..?
pouvez vous m' eclairer..?
Merci.
Re: Accé au plateau de Beille payant?
Aux heures d'ouverture de la station, oui ça sera payant.
Tu pourrais te garer vers l'étang de Riète, tu ne paierais pas et ça sera beaucoup beaucoup pus calme ...
Tu pourrais te garer vers l'étang de Riète, tu ne paierais pas et ça sera beaucoup beaucoup pus calme ...
- Cedric09
- Pyrénéiste
Ben tu paies pas et si on te dis quelque chose, tu le fais à l'ariègeoise, tu mets un grand coup de casque 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
salut,
si tu veux le faire à la journée,ta journée sera très longue.....sinon tu te gares au barrage de Riet comme le dit Cyril et de là tu peux monter vers Quioulès puis soit la cabane de Béla soit la cabane de la Sabine ou son pic.Hier j'ai mis 7h00 pour l'aller/retour à Béla en raquettes,il y a un paquet de neige par endroit.
Bonne sortie.
si tu veux le faire à la journée,ta journée sera très longue.....sinon tu te gares au barrage de Riet comme le dit Cyril et de là tu peux monter vers Quioulès puis soit la cabane de Béla soit la cabane de la Sabine ou son pic.Hier j'ai mis 7h00 pour l'aller/retour à Béla en raquettes,il y a un paquet de neige par endroit.
Bonne sortie.
Salut Epicea87,
je me demandais justement comment était la route pour monter à Riete ? As-tu réussi à passer ?
je me demandais justement comment était la route pour monter à Riete ? As-tu réussi à passer ?
bonsoir à tous
il y a 2 ans nous sommes allés en rando à ski par delà la station et comme nous sommes partis bien avant l'ouverture, 7h45env.(nous avions demandé et prévenu) on a rien payé bien que l'on ait emprunté les pistes jusqu'au bout
elizabeth
il y a 2 ans nous sommes allés en rando à ski par delà la station et comme nous sommes partis bien avant l'ouverture, 7h45env.(nous avions demandé et prévenu) on a rien payé bien que l'on ait emprunté les pistes jusqu'au bout

Justement , la route qui va au barrage est férmée, c' est pour ça que je pensais passer par Beille....
Je serais sur place entre le 9 et 14 mars...peut etre que la route sera de nouveau ouverte.
Merci.
PS: Epicea , tu a pu monter en voiture jusqu' au barrage?

Je serais sur place entre le 9 et 14 mars...peut etre que la route sera de nouveau ouverte.
Merci.
PS: Epicea , tu a pu monter en voiture jusqu' au barrage?
La route de l'Aston n'est jamais fermée me semble t'il, sauf administrativement. En gros c'est aux risques et périls de l'usager. En hiver on arrive fréquemment à remonter jusqu'à Riete
Mercredi ça passait jusqu'au passage canadien en faisant gaffe après un peu plus délicat mais edf avait la "trace" et on était en 4X4.cyril a écrit :je me demandais justement comment était la route pour monter à Riete
Ce matin depuis 7h00 il neige à gros flocons sur Aston,si ça continue on dépassera pas la grange de Sigueille demain.
Maintenant d'ici le 9 mars la neige aura le temps de tomber ou de fondre.
Merci pour tous ces renseignements, je monterais ou je peut avec ma 406...
a+

a+
+100Cedric09 a écrit :Ben tu paies pas et si on te dis quelque chose, tu le fais à l'ariègeoise, tu mets un grand coup de casque

- LeJojoc
- Pyrénéiste
Pour Beille, le mieux .... c'est d'éviter définitivement cette zone.
Dommage

Dommage
Un chemin ... quel chemin ?