recherche personne(s) pour randonnées en montagne de 3j à 7j

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Maxime09
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

recherche personne(s) pour randonnées en montagne de 3j à 7j

Message par Maxime09 »

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, j'habite dans le 09 en Ariège, je suis passionné par les expéditions en montagne, mais dans mon entourage aucune personne ne partage cette passion. C'est pourquoi, je vous laisse un mot pour partir dans les Pyrénées gravir quelque pics à la marche, de 3 à 7jours environ, je ne sais pas encore où ni quand mais je suis ouvert à toutes propositions pour organiser tout ça. ( Personnes dynamiques, sportives, motivées et toujours dans la bonne humeur ;) )

A bientôt,

Maxime
el.cierzo
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: recherche personne(s) pour randonnées en montagne de 3j

Message par el.cierzo »

salut maxime

je voit que tu a l'air d'aimer les pyrénées!
moi aussi j'aime partie plusieurs jours en bivouac et m'évader en montagne.
début mai j'ai 6 jours de dispo. peut etre pourrions nous organiser quelque chose?
moi j'ai 35 ans et je suis de charente maritime.

a bientot
p'tit bouquetin
Alpiniste
Alpiniste

Re: recherche personne(s) pour randonnées en montagne de 3j

Message par p'tit bouquetin »

hey enchantée maxime moi j'ai 26ans et j'habite dans les HP je suis une passionnée des mi tagnes et fais aussi dès que possible des sorties plus ou moins longues. je te dirais quans j'en organiserais si tu veux. pour le moment j'ai au moins 5-6 jours bivouac refuge mi juillet en prépa puis quelque 2-4jours vers juin août et septembre ;-)
prete à découvrir les pyrénées ariégoises si tu nous trouve une belle boucle ^^

à tres bientot donc
p'tit bouquetin
Répondre