Salut,
Mercredi, la météo semble être plus calme.
J'ais bien envi de skier le cirque des Pessons, au départ de la station de Grau Roig.
Si jamais un ou des personnes veulent m'accompagner, avec pour objectif le Pessons, ou Montmalus.
Avec pour préférence, si les conditions de neige sont bonnes, le couloir Nord des Pessons en AD-
>> http://www.muntanyaviva.cat/1/alpinisme ... rnord.html
Nico
Cedric09 a écrit :Dommage mais le ski c'est pour les touristes alors ...
Avec toute cette neige fraiche, finalement je reste chez moi... +40cm au Canigou, et toutes les Pyrénées Est en risque 4 .
Bref, avec cette neige, l'ouverture des lacs cette année, c'est quand? Fin septembre!
Cedric09 a écrit :Bonne question ! J'ai pris 2 semaines de congés en juin pour pêcher les lacs mais je crois que çà va être compliqué...
Mercredi le risque devrait être moins important mais la neige certainement bien pourrie.
hello tous
il a neigé tout ce week-end de mer......d.... à orlu alors baxouillade, beys et naguilles sont pas encore déneigés, en plus juste pour info, l'oriège tourne à plein régime en ce moment,il viderait à nouveau le lac de naguilles cette année(à ce qu'on m'a dit) et quand au lac d'orgeix il faut que je trouve un moment pour mettre une photo........la pêche c'est pas pour tout de suite