Nouveau :-)

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
fafou31
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Nouveau :-)

Message par fafou31 »

Salut

Me voila inscrit, à force de tomber sur les liens google référençant le forum j'ai fini par m'enregistrer sur le forum :-)

Randonneur depuis que je suis arrivé sur Toulouse je pratique généralement à la journée donc plutôt coté Ariège, Haute Pyrénées et Haute Garonne (Luchonnais) l'été et pour l'hiver je pose mon snowboard un peu partout mais surtout du coté de Piau Engali. Pour les raquettes tout pareil que l'été avec une préférence encore une fois pour l’Ariège.
Mais j'ai aussi quelques expériences plus longues que j'aimerais d'ailleurs étoffer. Il y a
Voila donc j'espère que mon inscription va être suivie d'échanges intéressants ;-)
celine
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: Nouveau :-)

Message par celine »

Bienvenue à toi, moi aussi je randonne beaucoup à la journée, surtout dans le luchonnais, car j'habite pas trop loin et dans le 65, par contre il me reste à découvrir l'Ariège, je ne connais que le crabère, pour y être allé, à bientôt peut être, sur les sentiers, de nos chères montagnes...

Belle rando à toi Céline
Répondre