Site Web tout neuf

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Site Web tout neuf

Message par Maxime D. »

Bonsoir bonsoir, je poste ici un lien que vous avez peut-être déjà remarqué dans ma signature, celui vers mon nouveau site web. (En fait c'est le premier vrai disons).

Site consacré à mon travail (photographique mais aussi en vidéo, enfin par la suite surtout), où je posterais également des récits plus détaillés et fournis de mes sorties en montagne (il y a celle de l'Aneto par exemple pour le moment). C'est encore frais et je pense que du contenu viendra s'y ajouter par la suite.

Le voici donc : http://maximedaviron.com/

Bonne soirée ! :hello:
Céic
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Site Web tout neuf

Message par Céic »

De jolies réalisations..mention spéciales pour la séries sur les orages.... 8| :super:

Une petite question: sur la page d'accueil, d'où a été prise la photo??? Gavarnie??
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Maxime D. »

Merci Céic. La photo de la page d'accueil est une image du Mont Perdu et de son glacier, prise de Tuquerouye ;)
ucorsu
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par ucorsu »

Quel talent, bravo :amen:
Skeldron
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Skeldron »

Ecole de photo... Toulouse... Ca fait un moment que j'ai envie de te demander : "Mais tu ne serais pas à l'ETPA toi ?".

J'ai eu la réponse à ma question en lisant ta biographie. ^^ On a déjà dû se croiser, je suis à l'ESMA en deuxième année de 3D. ;) Je pars régulièrement en montagne avec un pote qui a toujours son réflex à portée de main, il est en Com 2.
Et j'avais trouvé d'où était prise la photo de page d'accueil ! :taré1:

Bref, ton site et super. Je ferai passer le lien à mon collègue de montagne histoire qu'il salive un peu. ;)
Maxime D.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Maxime D. »

Merci à vous. Haha c'est marrant ça Skeldron, du coup on a déjà du se croiser oui, étant aussi en deuxième année. Il faudra qu'on se fasse une virée un de ces 4 ;)
Skeldron
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Skeldron »

Franchement avec plaisir. On est très friands de bivouac sur des hauts sommets et de randos sur plusieurs jours. Malheureusement, cette année, bien qu'on vient tout juste de s'équiper de tout un tas de matos hiver (ARVA, sac de couchage...) on n'a pas eu l'occasion d'aller tâter la neige comme on l'aurait voulu. ^^ Mais vu que l'hiver joue les prolongations, on pourra peut-être se faire des sorties de printemps... Au mois de juin... :super:

Puis si vous ne vous séparez pas de vos reflexs, de mon côté, j'ai toujours ma caméra HD à la ceinture. :happy1: (Ca se sent qu'on est dans une école artistique :diable: )
Répondre