faja las flores
Modérateur : Pteam
faja las flores
je pense faire la faja las flores par cotatuero entre le 25/06 et le 29/06 Savez vous si elle est fréquentable en ce moment ?
-
- Pyrénéiste
Re: faja las flores
Bonjour !
Comme je vois que personne ne répond, (ce qui semble indiquer que personne n'y est allé voir) je me risque !
Je pense qu'il est un peu tôt dans la saison pour ce genre de rando vu l'enneigement exceptionnel de cette année. La vire est globalement exposée sud mais il y a de nombreux tours et détours et des parties sont bien ombragées. Je veux dire qu'il se pourrait bien que tu trouves de la neige à un endroit ou à un autre, et là...faudra pas faire d'erreur !
Je te conseille d'attendre encore avant d'y aller.
A part ça c'est une super ballade !
Pierre.
Comme je vois que personne ne répond, (ce qui semble indiquer que personne n'y est allé voir) je me risque !
Je pense qu'il est un peu tôt dans la saison pour ce genre de rando vu l'enneigement exceptionnel de cette année. La vire est globalement exposée sud mais il y a de nombreux tours et détours et des parties sont bien ombragées. Je veux dire qu'il se pourrait bien que tu trouves de la neige à un endroit ou à un autre, et là...faudra pas faire d'erreur !
Je te conseille d'attendre encore avant d'y aller.
A part ça c'est une super ballade !
Pierre.
Penser pour ne pas être pensé
-
- Randonneur (euse)
Tu as des infos fraîches, voire rafraîchissantes ici
http://www.goriz.es/fr/
donc non recommandable pour le moment...
http://www.goriz.es/fr/
donc non recommandable pour le moment...
Rowel
ce lien !
Avec ce qu'ils appellent "les routes" mais contenant les recommandations du parc pour ces itinéraires engagés.
Je peux vous dire en connaissance de cause que les recommandations du parc
ne sont vraiment pas à prendre à la légère !!!
Alors Faja de pelay et vire des fleurs à oublier pour un moment encore...
quant au GR11 même avec les crampons qu'ils recommandent ça doit quand même être bien "chaud"

ce lien !
Avec ce qu'ils appellent "les routes" mais contenant les recommandations du parc pour ces itinéraires engagés.
Je peux vous dire en connaissance de cause que les recommandations du parc
ne sont vraiment pas à prendre à la légère !!!
Alors Faja de pelay et vire des fleurs à oublier pour un moment encore...
quant au GR11 même avec les crampons qu'ils recommandent ça doit quand même être bien "chaud"