Donc le lendemain est prévu le pic de Campbieil... la journée commence mal, les petits déj seront servis avec 30mn de retard

panique à bord, du coup on est au barrage de Cap de long vers 8h

le temps est couvert mais peu à peu, le ciel bleu grignote sur le gris SAUF sur le Campbieil sur lequel une masse de nuages bas restera accrochée

On voit d'ailleurs les hauts nuages blancs courir ds le ciel et les nuages gris et bas aller ds un autre sens mais masquer notre objectif

là-haut (pas loin du Gourg de Cap de Long) il y a tellement de vent que mes amis rebroussent chemin, bien qu'il me déséquilibre, je ne suis vraiment pas contente de renoncer et jure qu'au prochain échec (Vignemale bientot) j'arrête la rando, c'est trop frustrant, ou alors je rejoins le caf!!

ahah faut pas énerver Pascale

il a beaucoup plu cette nuit... le Néouvielle

Les superbes couleurs du Cap de Long

les torrents bien bruyants, au retour ils vont nous causer (avec les névés)des problèmes au passage!

un lacquet sur le chemin du Campbieil

et là, ça devient minéral comme j'aime: du granit blanc on passe à la roche rouge, magnifique!

parfois, le Campbieil se découvre, l'espoir renait mais malgré les doudounes, bonnets gants etc... nous ne sommes plus que 2 à vouloir continuer

quoi? à 2860m ils redescendent tous

ahhhhhhhh je vais me faire charrier en bas "alors Pascale, t'es déçue"?

mais bon, on en rigolera devant notre verre malgré tout bien mérité!

c'était une journée à faire le Néouvielle!

Belle journée même si on n'a pas atteint notre objectif, et comme je n'

pas les échecs... ch'suis obligée de reviendre