3 conseillers ou autre belle arête

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

3 conseillers ou autre belle arête

Message par Azimut »

Bonjour,

Tout est dans le titre, pour la semaine prochaine. Elle débute lundi 19 et elle finie vendredi 23. Cela laisse de la marge pour m'adapter à l'emploi du temps de quelqu'un qui voudra bien venir avec moi.

Mais je suis preneur d'un autre arête.
Alain
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: 3 conseillers ou autre belle arête

Message par nieve »

Salut Alain,
si tu cherches encore un/une partenaire, j'ai de la dispo cette semaine. Par contre, j'ai déjà assez fait les Trois Conseillers... mais c'est pas les idées qui manquent.
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: 3 conseillers ou autre belle arête

Message par Azimut »

Salut Isa,

Non, je n'ai personne, et je commençais à envisager un sommet tout bête. Pas de soucis pour faire une autre arête avec toi, j'y mets juste deux conditions: j'aimerais qu'il n'y ait pas une marche d'approche trop longue. je manque un peu de caisse je pense. (sinon, je m'adapte. On verra bien), et puis finalement, ce serait plutôt jeudi ou vendredi.

Tu connais un peu mon niveau, donc je suis sur que tu trouveras quelque chose qui peut nous convenir à tous les deux. n'oublie pas que je viens de Toulouse, mais je peux arriver la veille sur le lieu de départ.

Alain
Répondre