Bivouac sur la terrasse du Balaitous la semaine prochaine

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
wintermonky
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Bivouac sur la terrasse du Balaitous la semaine prochaine

Message par wintermonky »

Bonjour à toutes et à tous et pardon à Gildas pour la proximité de mon post . Je souhaite pour ma part faire la sortie , mais avec un bivouac au sommet et un autre la veille en approche soit aux lacs de batcrabères soit à ceux d Ariel , selon le choix du côté ( Larribet ou Arrémoulite ) .Semaine prochaine à compté du Mercredi 3 au Dimanche , dans cette fourchette ( Temps beau chaud et Stable dans les prévisions ) .Plutot en mode Russel qu en mode commando , pour l expérience des étoiles et des levers et couchers de soleil et de bien se les geler là haut ! aussi ! lol ! Mon dernier bivouac , sous le palas dans les blocs au dessus des lacs d Arriel , mes dernieres sorties ; Ossau , Palas et traversée des Pyrénées et hier l Hautacam en VTT histoire de chauffer la machine . Bon j ai 46 ans je suis pas un perdreau de l année , habitué aux solos mais de bonne compagnie je crois , donc proposition ouverte aux deux sexes , sans équivoque et dans le stricte respect de la passion de la montagne .Co voiturage possible entre Pau et Tarbes sur l axe de Lourdes , quoi qu il en soit je vais y aller ! seul ou accompagné ! si vous avez fait l expérience , vos remarques en mp sont les biens venues , Sportivement Thierry .
chaque pas me rapproche du moment présent ou tout commence et ou rien ne dure .......
Répondre