Bonjour,
Je serai en fin de semaine prochaine à Bolquère pour quelques courts jours; y-a-t-il une randonnée (1200 D+ et à la journée) qu'il ne faut pas manquer dans les environs ?
Philippe
randonnée à partir de Bolquère
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: randonnée à partir de Bolquère
Non ! Reviens vite en Ariège !
-
- Pyrénéiste
Ouf! J'y serai la semaine d'après...
Philippe
Philippe
Si tu ne connais pas, monte aux étangs de Camporeils depuis la station des Angles et de là aux Péric.
Pour plus de tranquillité, tu peux aussi visiter la belle vallée de Planès au sud du village du même nom, voire monter à la Tour d'Eyne au bout.
Pour plus de tranquillité, tu peux aussi visiter la belle vallée de Planès au sud du village du même nom, voire monter à la Tour d'Eyne au bout.
-
- Pyrénéiste
Merci, Nethou,
Je prends bonne note de tes suggestions.
Philippe
Je prends bonne note de tes suggestions.
Philippe
- Dalmatien
- Pyrénéiste
La traversée des crêtes du Puigmal à vallée d'Eyne (on gare à la station d'Err Puigmal et on monte au Puigmal de LLo et on fait toutes les crêtes jusqu'à la vallée d'Eyne). Comme je suis dans le coin je peux te faire le taxi (voire t'accompagner mais sans le chien).
Le pic de Col Roig depuis Bena (tranquillité assurée), il y a moyen de faire une boucle.
Le Madres en boucle depuis le col de Sansa
Le Peric ou le Carlit depuis les Bouillouses bien sûr (au Carlit on est pas seul !)
Le pic Redoun depuis Prats Balaguer
et en cas de très grande forme le Noufonts depuis Prats Balaguer
Ps pour Cyril, il n'y a pas photo entre le temps qu'il a fait ici ces derniers jours et le temps qu'il a fait en Ariège, nananère !
Le pic de Col Roig depuis Bena (tranquillité assurée), il y a moyen de faire une boucle.
Le Madres en boucle depuis le col de Sansa
Le Peric ou le Carlit depuis les Bouillouses bien sûr (au Carlit on est pas seul !)
Le pic Redoun depuis Prats Balaguer
et en cas de très grande forme le Noufonts depuis Prats Balaguer
Ps pour Cyril, il n'y a pas photo entre le temps qu'il a fait ici ces derniers jours et le temps qu'il a fait en Ariège, nananère !