sorties le vendredi

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

sorties le vendredi

Message par nieve »

Bonjour à tous !
Cette année, je ne travaille pas le vendredi.
Et j'aimerais bien en profiter pour faire quelques balades et grimper (c'est le but de ne pas travailler le vendredi en fait !).
Pour l'escalade, plutôt en Ariège, falaise ou grande voie. Je grimpe dans le 6a, mais peu importe le niveau, du moment que la personne sait assurer.
à bientôt
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: sorties le vendredi

Message par Cedric09 »

Salut !

Si tu me fais un mot d'excuse à l'attention de mon patron pour le vendredi, je pourrais venir, sinon c'est pas possible :happy1:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
guigui0977
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par guigui0977 »

ouah, ça fait des gros week end, pour info j'ai souvent les vendredi apres midi de libre.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
isa 31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par isa 31 »

Bonjour Isabelle,

Je suis très intéressée par ta proposition. :taré1: Je ne serai pas libre tous les vendredi, mais si je le sais à l'avance, je peux faire mon planning en fonction... Je grimpe dans du 5c-6a
( éventuellement 6b). Je préfère les grandes voies. Et je suis basée à Nailloux; donc en haute-garonne, mais proche de l'ariège.
Avec tout ça, on devrait réussir à faire quelquechose !
A bientôt.

Isabelle
guigui0977
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par guigui0977 »

je grimpe dans le 5a/5b en tête et si les points ne sont pas trop éloignés, Car j'avoue j'ai encore la pétoche :(. Vous pouvez me contacter en mp, de plus je peux poser quelques vendredi entier.
"La montagne offre à l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner"
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

isa 31 a écrit :Bonjour Isabelle,

Je suis très intéressée par ta proposition. :taré1: Je ne serai pas libre tous les vendredi, mais si je le sais à l'avance, je peux faire mon planning en fonction... Je grimpe dans du 5c-6a
( éventuellement 6b). Je préfère les grandes voies. Et je suis basée à Nailloux; donc en haute-garonne, mais proche de l'ariège.
Avec tout ça, on devrait réussir à faire quelquechose !
A bientôt.

Isabelle
Super, tu me diras quand tu seras libre !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Quelqu'un motivé pour une journée ou une aprem en falaise en Ariège ce vendredi 13 ?
Isabelle
Répondre