coéquipier(e) pour trek spirituel Manaslu/Tsum vallee 03/14

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Rvd
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

coéquipier(e) pour trek spirituel Manaslu/Tsum vallee 03/14

Message par Rvd »

:)bonjour

Je souhaiterais partir en reconnaissance faire sous tente avec guide et équipe népalaise en Mars-Avril 2014(je comptais partir le 18 mars2014), un trek d'une envergure exceptionnelle et authentique dans la région tibétaine de TSUM constellée de monastéres retirés,prés du MANASLU dont on ferait le tour et dont la beauté égale celui des Annapurnas mais en moins fréquenté.

Je recherche des personnes randonneuses ayant une démarche intérieure prêtes à se joindre à moi pour ce superbe circuit inédit,pour 32 jours au moins dont 26 jours de marche.Le niveau soutenu (il y a un col à passer à 5100m) demande une condition physique correcte sans être pour autant un exploit sportif,surtout qu'on sera trés bien acclimatés par la montée préalable à la Tsum vallée.

Pour la partie hors trek,on logerait dans un monastère bouddhiste où on peut participer aux rituels, à Bodnat loin du vacarme de Kathmandu tout près.

Je peux proposer aussi pendant le trek une séance de yoga, méditation, respiration...l'idée est de concilier au mieux marche en conscience et contemplation,écoute de soi et des autres...

Je passe par une agence locale que je suis allé voir sur place et qui est sérieuse et très honnête au niveau prix.

Je suis accompagnateur en montagne,ne fais pas payer ma prestation et de plus je m'engage à:
élaborer et envoyer une fiche technique détaillée, m'occuper du logement à bodnat avant et aprés le trek, faire le lien avec l'agence.Vous n'avez que le transport et l'assurance à vous occuper.

En échange, si on est moins de 8 je demande seulement une participation à mes frais d''agence pour la partie trek, soit 137€/personne sur une base de 6 participants. Si on est moins, à voir...

pour le budget compter:

trek par l'agence :1635€ (6 participants) ou1550€(8 participants) pour 26 jours

nourriture/logement à bodnath: env. 20€/jour soit pour 3jrs et 3 nuits:env.60€

eventuellement ma part d'agence:137€

soit env entre 1830€ et 1600€ sans le vol (compter entre 750€ et 1000€ unA/R Toulouse-Kathmandu) les assurances et les à-cotés, pour 32 jours, ce qui n'est pas cher par rapport au prix du marché!
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: coéquipier(e) pour trek spirituel Manaslu/Tsum vallee 03

Message par leonnoel »

Vous avez vu que ce site s'appelait " Pyrénées Team " ?
Rvd
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: coéquipier(e) pour trek spirituel Manaslu/Tsum vallee 03

Message par Rvd »

et alors?
Il y a dans Pyrenées Team d'autres annonces du meme style.
Répondre