Adishatz

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Jean-Mimi

Adishatz

Message par Jean-Mimi »

Adishatz monde,

Exilé très loin, c'est la mort dans l'âme :triste2: :triste2: :triste2: que régulièrement je dois reprendre la route pour éviter de finir sous un pont pyrénéen. Si seulement je craignais moins le froid, :0 je serais réellement tenté par ce domicile. ;)
Pyrénéens, n'oubliez jamais un seul instant, la chance que vous vivez chaque instant dans cette région paradisiaque.
Je propose un échange immédiat de situation à celle ou celui qui aurait le moindre petit doute sur ce qui précède. :super:

Avant lhèu,
celine
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: Adishatz

Message par celine »

Bonsoir Jean Mimi

Bienvenue à toi sur ce forum, juste pour te confirmer, que je reconnais chaque jour la chance que j'ai de vivre dans cette belle région, surtout quand en pointant mon nez à la fenêtre, j'ai le Mont Vallier, le Maubermé, le Crabère, le Cagire , le pic du Midi et quelques sommets du 64, mais la je n'ai aucune connaissance de leur nom, sous mes yeux je les admirent chaque jour ensoleillés, c'est déjà pas si mal.

Belles randos à toi !!!!!

Céline
jack

Re: Adishatz

Message par jack »

Bonjour Jean-Michel
On n'aurait pas fait un sommet ensemble le 1er Janvier en ski? ;-) Si c'est le cas, tu as bien trouvé le site :super:

Amicalement

Laurent
Répondre