Bonjour
Bon à priori je suis dispo cette semaine pour aller skier alors si ça tente quelqu'un, le beau temps revient à partir de jeudi
Parmi les possibilités:
4 Thermes, , Marianette, Monfaucon Coste oeuillère si la route est ouverte, coté Bagnères
Bédeira, pic du midi, Néouvielle coté Barèges
Je suis ouvert à d'autres randos, voire même tenter des grosses courses à la journée si les conditions sont là
Laurent
06 37 63 20 98
ski de rando cette semaine dans les HP (du 6 au 9/3)
Modérateur : Pteam
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
Re: ski de rando cette semaine dans les HP (du 6 au 9/3)
C'est ballot, pas dispo cette fin de semaine.
Par contre semaine prochaine oui, à voir suivant météo, BRA, toussa...
Bonne fin de semaine
Par contre semaine prochaine oui, à voir suivant météo, BRA, toussa...
Bonne fin de semaine
OK n'hésite pas à me tenir au courant de tes dispos, je serai peut-être libre aussi la semaine prochaine
Bonne fin de semaine, nous demain on ira faire un saut au PLO DEL NAOU compte tenu des risques d'avalanches et ensuite on verra
Bonne fin de semaine, nous demain on ira faire un saut au PLO DEL NAOU compte tenu des risques d'avalanches et ensuite on verra

Merci Luke, je vais étudier ton parcours avec attention et si tu as le tracé sur un fond géoportail par exemple n'hésite pas à me l'envoyer par mail stp.
En tout cas tenez moi au courant pour la semaine prochaine, en ce moment dans le batiment avec les intempéries c'est pas trop ça alors j'en profite.
Pour la fin de semaine j'avais promis le Néouvielle vdi à une copine mais je pense que c'est mort, au mieux on ira au Madamète en boucle . Et pour samedi on verra en fonction des conditions mais un truc plat genre Turon me semble pas mal. Si tu as des idées...
Allez à bientot
juste une question:
tu montes par où?
tu montes par où?
Le Serpolet je ne connais pas ça pourrait être sympa. tu montes depuis le Garet par le vallon sous le Barassé? Et c'est où le Castillon?
Ca y est j'ai trouvé le Castillon
T'as raison je vais peut-être prendre mon casque!!!
En tout cas depuiq le Garet ça a l'air de bien monter jusqu'au sommet si on regarde la carte
je les connais ces couloirs là j'en ai fait 2 mais demain je ne sais pas quel "alpiniste" aurait l'idée d'aller se foutre là dedans... QuoiqueLukeSmith a écrit :attention chutes d'alpinistes et de glaçons

En tout cas depuiq le Garet ça a l'air de bien monter jusqu'au sommet si on regarde la carte