Bonjour
Si des gens sont partants pour aller skier ( Taillon, Turon par exemple) ou plus... à une de ces dates ( plutot à partir du 2 mais si c'est le 1er je pourrai peut-être m'arranger)...
Pyrénées Ouest
Au plaisir
Laurent
06 37 63 20 98
ski ou plus du 1er au 4 mai et du 8 au 11 Mai
Modérateur : Pteam
Re: ski ou plus du 1er au 4 mai et du 8 au 11 Mai
t'inquiète je vais faire la danse du soleil

http://www.meteoblue.com/fr/france/meteo-gavarnie?day=6
Sur Gavarnie c'est pas trop mal
A suivre....
Sur Gavarnie c'est pas trop mal

A suivre....

bon, demain si t'accepte de pas faire trop de dénivelée je suis libre (enfin...)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Salut
Demain c'est Taillon par le glacier avec un copain qui avance et qui n'aime pas attendre... sortie fermée désolé... sauf si tu te sens de nous suivre
Demain c'est Taillon par le glacier avec un copain qui avance et qui n'aime pas attendre... sortie fermée désolé... sauf si tu te sens de nous suivre
heu ... non j'ai presque rien fait de l'hiver donc je m'abstiendraijack a écrit :Salut

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel