bonjour a tous !
pour commencer je me présente j'ai 37 ans et je randonne souvent l’été avec ma chérie ça nous permet de nous déconnecter et respirer l'air pur.
Il y a trois ans on c'est fait un mini "pekin express" comme on aime le dire, départ de chez nous en stop (la charente ) pour rejoindre Gourette dans les pyrénée, là on a pris le GR 10 direction hendaye point d’arrivée (sur ce parcours il nous manque un bout en pays basque pour cause d'ampoules !!)
on connait les classiques du pont d’Espagne,
bref aujourd'hui on a un petit garçon de 15 mois l'année dernière on a été à st Laurent de cerdans faire quelques petites balades, on a passé plus de temps dans le camping au regard de l'âge de notre fils + de nos craintes de l'altitude et de la chaleur !
on se retrouve sur le forum !!
merci d'avance
la montagne ca nous gagne !!
Re: la montagne ca nous gagne !!
Bienvenue à vous 

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
- Fox-Romeo
- Pyrénéiste
Re: la montagne ca nous gagne !!
Bonjour et bienvenu,
La réserve du Néouvielle offre de multiples randonnées compatibles avec le portage d'un enfant en bas âge. C'est un site magnifique, facile d'accès en altitude en voiture l'été. Bon l'été, il y a beaucoup de visiteurs ... il faut marcher un peu pour respirer.

La vallée d'Aure vers 800m d'altitude (Arreau - Saint Lary) est très accueillante, pas trop encaissée et bien pourvue en campings et autres services. Elle permet aussi l'accès à de très nombreux lieux de randonnées dans les vallées attenantes.

Bonnes vacances
Fox-Romeo
La réserve du Néouvielle offre de multiples randonnées compatibles avec le portage d'un enfant en bas âge. C'est un site magnifique, facile d'accès en altitude en voiture l'été. Bon l'été, il y a beaucoup de visiteurs ... il faut marcher un peu pour respirer.
La vallée d'Aure vers 800m d'altitude (Arreau - Saint Lary) est très accueillante, pas trop encaissée et bien pourvue en campings et autres services. Elle permet aussi l'accès à de très nombreux lieux de randonnées dans les vallées attenantes.
Bonnes vacances
Fox-Romeo

Le Sud-Ouest et les Pyrénées vues du ciel:
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530
https://picasaweb.google.com/114005077185759096530