Je m'appelle Joey j'ai 23 ans, je suis originaire de Brive-la-Gaillarde et j'habite sur Lourdes depuis 2 ans . J'ai vraiment commencé la randonnée depuis décembre. Malheureusement en mars , j'ai été contraint de faire un très long break à cause d'une tendinite du fascia lata . 4 mois plus tard ne ressentant plus de douleur, j'ai décidé de reprendre la rando ce dimanche en commençant par le pic de Montaigu par les crêtes du Hautacam : taré1: : taré1: . Puis, ensuite me refaire Pierrefitte-Nestalas Luz-saint-sauveur et le pic du Pimené depuis Gavarnie . Voilà mes priorités pour juillet .
Bonjour, merci bien Fox-Roméo pour ces superbes photos et le partage de ton site web super merci !! Finalement, je partirais mardi faire la randonnée le temps sera meilleur et je bivouaquerais en montagne ! Par contre, j'ai une question à vous poser à votre avis qu'elle est le meilleur départ pour cette randonnée ? La vallée de Lesponne ? Parking de Moulata ? Lias - hautacam ? Ortiac hourquette ouscouaou ? Merci pour vos futures réponses !