trek magazine

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

trek magazine

Message par Dalmatien »

Je voudrais vous faire part de mon étonnement en ouvrant le dernier Trek magazine (auquel j'étais abonné encore il y a peu) à la Maison de la Presse de Saillagouse

Dans le cadre des plus beaux weekends de montagne il y a une suggestion de weekend à Gavarnie qui propose en substance l'itinéraire suivant :
"Se garer au col des Tentes puis passer le port de Boucharo. il y a ensuite un sentier à flanc qui amène sur le plateau d'Ordesa." (j'ai résumé)

Euh, c'est quoi le plateau d'Ordesa et ce sentier à flanc c'est la vire de l'Escuzana ?

je suis content de m'être désabonné et je n'ai pas acheté le magazine (pour le chiffre d'affaires de la Maison de la Presse de Saillagouse j'ai acheté Respyr et l'Ariégeois..... si, si ça existe !) .

AU passage c'est fantastique de voir que pour Trek comme pour Montagnes Magazine d'ailleurs, les Pyrénées c'est juste un poil plus haut que les monts d'Arrée !
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: trek magazine

Message par Mezzzman »

Trek magasine c'est un peu comme trail endurance mag, un concentré d'approximations et de pubs, puis t'es trop vieux pour ça ! ::d

Sinon oui je pense que c'est la vire qui mène à Escuzana .. c'est la seule à flanc depuis le port sauf si la montée pour la brèche qui conduirait au "plateau" d'Ordesa est considérée comme un sentier à flanc, mais ca serait grottesque.
Répondre