On the Rocks....La Clape & Caunes Minervois
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
On the Rocks....La Clape & Caunes Minervois
Samedi et dimanche, on sort les dégaines et les chaussons avec Juls. Samedi à la Clape, secteur La Couleuvre et Dimanche à Caunes Minervois sur le site de N.D du Cros.
N;hésites pas à bipper si vous voulez venir .
@suivre
N;hésites pas à bipper si vous voulez venir .
@suivre
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Re: On the Rocks....La Clape & Caunes Minervois
si vous vous voulez ressentir une expérience unique ou lézarder au soleil, rejoignez nous!
Une folle soirée bivouac au pied d'un moulin dans la pampa peut également avoir lieu avec véritable table en pierre accompagné de ses grillades de magret
Une folle soirée bivouac au pied d'un moulin dans la pampa peut également avoir lieu avec véritable table en pierre accompagné de ses grillades de magret

Hello tous
ATTENTION NE PAS OUBLIER DE METTRE SON RÉVEIL OU D’ENLEVER SES BOULES QUIES POUR ENTENDRE LE DIT REVEIL
elizabeth
ATTENTION NE PAS OUBLIER DE METTRE SON RÉVEIL OU D’ENLEVER SES BOULES QUIES POUR ENTENDRE LE DIT REVEIL

J'irais pas...c'est trop loin, mais je bave un peu là
Continuez les gars, c'est un bon fil

Continuez les gars, c'est un bon fil

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Vous dormez plutot a la clape ou dans le minervoix. Je viendrais bien retâter les voies de ND du Cros dimanchejuls31 a écrit :Une folle soirée bivouac au pied d'un moulin dans la pampa peut également avoir lieu avec véritable table en pierre accompagné de ses grillades de magret
Un chemin ... quel chemin ?
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
On va dormir plutôt dans le Minervois.
Lejojoc, tu fais bien de venir à ND du Cros, ils ont ouvert des nouvelles voies dans le secteur de la gorge.
Je reconnais qu'hier le coup du SMS " ben alors t'es où? On t'attend sur le parking" reçu en direct depuis mon lit...fallait le faire...et je l'ai fait....je m'en excuse
@+
Lejojoc, tu fais bien de venir à ND du Cros, ils ont ouvert des nouvelles voies dans le secteur de la gorge.
Ouais carrément...enfin pour l'escalade, les rdv sont en fin de matinée . ça devrait globalement me laisser de la marge....quoi que...elizabeth a écrit :Hello tous
ATTENTION NE PAS OUBLIER DE METTRE SON RÉVEIL OU D’ENLEVER SES BOULES QUIES POUR ENTENDRE LE DIT REVEIL![]()
elizabeth

Je reconnais qu'hier le coup du SMS " ben alors t'es où? On t'attend sur le parking" reçu en direct depuis mon lit...fallait le faire...et je l'ai fait....je m'en excuse

@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Hello tous
Faute avouée. ..complètement pardonnée

Régalez vous bien
elizabeth
Faute avouée. ..complètement pardonnée

Régalez vous bien

- LeJojoc
- Pyrénéiste
Jojoc family devrait etre la bas vers 10hr dimanche avec corde et matos
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Nous on devrait être là bas avec le Montbazillac et les chipsters vers 10h30.@+
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Ok. J'espere que tu n'assures pas au montbazillac en mousquetonnant des chipstersFred_le_Cathare a écrit :Nous on devrait être là bas avec le Montbazillac et les chipsters vers 10h30.@+