http://dedbond.wordpress.com/2014/09/23 ... e-catchet/
Modérateur : Pteam
j'ai vu ça, "malheureusement" c'est l'annif de ma femme et de ma fille donc fiestaphilou87 a écrit :Bravo Dédé![]()
J'avoue que moi aussi, j'aimerais bien faire un tour du côté du Garlitz un jour, même s'il a pas l'air très commode, le bougre...
PS: Ya une bonne fenêtre météo pour le Casque et la Tour ce week-end, Dédé![]()
Moi je dis ça, je dis rien...![]()
philou87 a écrit :Bravo Dédé![]()
J'avoue que moi aussi, j'aimerais bien faire un tour du côté du Garlitz un jour, même s'il a pas l'air très commode, le bougre...
'foiréyoch a écrit :philou87 a écrit :Bravo Dédé![]()
je boirai un coup à leurs santés depuis le sommet dédé...promis...![]()
philou87 a écrit :Bravo Dédé![]()
J'ai vu une sangle juste au dessus de là ou je me suis arrêté. je pense qu'on fera comme toi, monter par l'autre côté et descendre par celui ci avec une cordeje me souviens dans le sens de la descente m'être accroché à une sangle, qui est peut être au bout d'un piton ? Par contre si vous restez à vouloir monter par là en faisant une boucle, de l'autre coté du Garlitz, je me souviens d'avoir gravi quelques mètres pas difficiles mais en terrain vraiment pas terrible...
Donc dans le sens de la descente....
ca donne ça....dede a écrit :J'ai vu une sangle juste au dessus de là ou je me suis arrêté. je pense qu'on fera comme toi, monter par l'autre côté et descendre par celui ci avec une cordeje me souviens dans le sens de la descente m'être accroché à une sangle, qui est peut être au bout d'un piton ? Par contre si vous restez à vouloir monter par là en faisant une boucle, de l'autre coté du Garlitz, je me souviens d'avoir gravi quelques mètres pas difficiles mais en terrain vraiment pas terrible...
Donc dans le sens de la descente....