Bonjour,
Nous avons dans l'idée d'aller dormir demain soir au refuge du portillon. Sur le site du refuge, la fin du gardiennage est notée pour octobre. J'imagine qu'il n'est plus gardé mais...
A ceux qui y sont passés récemment, savez-vous donc s'il est encore gardé ou si nous utiliserons la partie hivernale ???
refuge du portillon
Modérateur : Pteam
Re: refuge du portillon
Salut Yoch;
Habituellement, le refuge n'est plus gardé à partir de fin septembre, donc seule la partie hivernale serait ouverte.
Le mieux à mon avis est d'appeler directement au 05 61 79 38 15

Habituellement, le refuge n'est plus gardé à partir de fin septembre, donc seule la partie hivernale serait ouverte.
Le mieux à mon avis est d'appeler directement au 05 61 79 38 15

Bonjour
A mon passage le 6 septembre le gardien m'a dit qu il fermait son refuge le 1er week d'octobre
Greg
A mon passage le 6 septembre le gardien m'a dit qu il fermait son refuge le 1er week d'octobre
Greg
Le refuge d'hiver est un vrai petit palace !
Merci à tous !!!
Etant un peu ours et détestant le téléphone...je n'ai pas appelé...
fin octobre me paraissait bien tard pour qu'il soit gardé mais avec cette météo et le monde qu'il y a en montagne durant ces vacances....j'avais un doute...
nous bénéficierons donc du palace...
Etant un peu ours et détestant le téléphone...je n'ai pas appelé...
fin octobre me paraissait bien tard pour qu'il soit gardé mais avec cette météo et le monde qu'il y a en montagne durant ces vacances....j'avais un doute...
nous bénéficierons donc du palace...