bonjour et un de plus

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
xavbzh
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

bonjour et un de plus

Message par xavbzh »

Bonjour à tous je prénomme Xavier
je suis un toulousain expatrié en Bretagne
et mon envie de randonnées m'a fait m'inscrire sur ce forum (cette mine d'informations).
pratiquant déjà l'escalade et la randonnées
faisant parti d'un bandes de potes avec un projets "les 3 plus haut sommets des Pyrénées"

le mont perdu à été effectué cette année avec une réussite à la deuxième tentative

1ere 3 jours en refuges mai 2014: Gavarnie - Sarradets -col du cylindre (arrivée trop tard pour le mt perdu) - Tuquerouye - Hourquette d'alans -Gavarnie.
navigation trop difficile et trop de neige.

2eme 3 jours en bivouac juillet 2014: refuge Pineta - col d'Aniscle - bivouac au dessus de Goritz on a fait de la navigation pour éviter de descendre sous les 2700m - mont- perdu - col du cylindre - balcon de Pineta (bivouac) - refuge Pineta.

et cet été en étude et qui sera l'objet d'un sujet enchaîné le Posets et l'Aneto en partant du parking de la vallée du lys puis Maupas en 5 jours toujours en bivouac.

bonne soirée à tous
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: bonjour et un de plus

Message par dede »

la bienvenu au pays des isards :)
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: bonjour et un de plus

Message par Dalmatien »

encore un expatrié en Bretagne, quels méfaits as-tu commis pour être condamné au bannissement ?!

Bienvenue !
Répondre