Voilà donc un petit aperçu du pays d'Olmes sous la neige !!!
Hivernatrail en Pays d'Olmes
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Hivernatrail en Pays d'Olmes
La météo étant pourrie, j'en profites pour trier les photos de ce début d'année enneigé.

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Re: Hivernatrail en Pays d'Olmes
Belles rafales de photos !
Merci CED ....,je rentre des Alpes ,pas de photos ,je sais que tu n'aimes pas trop les stations de ski
mais j'ai regardé le MONT BLANC tous les jours et d'autres jours la MEIJE et les ECRINS..

Merci CED ....,je rentre des Alpes ,pas de photos ,je sais que tu n'aimes pas trop les stations de ski

Aïe des forêts enneigées et du trail sacrilège sur Pteam!!!!!
Allez va je te pardonne c'est quand même sacrément beau un bois sous la neige
PS: t'as pas croisé un tétras en te baladant?

Allez va je te pardonne c'est quand même sacrément beau un bois sous la neige
PS: t'as pas croisé un tétras en te baladant?

- Cedric09
- Pyrénéiste
Jean-Claude je vois que tu me connais bien
Jack je fais tellement de bruit que j'arrive à prendre en photo des animaux plutôt très discret...
Pour le tétras pas vu mais il y en a dans le coin mais pas là où passe le chemin. Ils sont plus loin dans le bois, loin du chemin, là où je ne vais pas l'hiver

Jack je fais tellement de bruit que j'arrive à prendre en photo des animaux plutôt très discret...
Pour le tétras pas vu mais il y en a dans le coin mais pas là où passe le chemin. Ils sont plus loin dans le bois, loin du chemin, là où je ne vais pas l'hiver

Baliseur adjoint
Hello tous
elles sont belles tes photos
par contre tu parles de météo pourie aujourd’hui, et bien sur orlu ce matin grand beau je suis allée sur col de joux en ski et j’ai pas eu froid, cela c’est couvert dans l'après midi mais c’est de nouveau tout bleu
elizabeth
elles sont belles tes photos

par contre tu parles de météo pourie aujourd’hui, et bien sur orlu ce matin grand beau je suis allée sur col de joux en ski et j’ai pas eu froid, cela c’est couvert dans l'après midi mais c’est de nouveau tout bleu

- Maxime D.
- Pyrénéiste
Chouette ambiance dans la forêt enneigée 

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Mais quelle paire de cuissasses Cédric!!!!!
impressionnant!!!...il est où ton sac à dos de 95 litres rempli de magrets, de patés et autres charcutailles que tu nous avait monté au Canigou ?

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Cedric09
- Pyrénéiste
Tu rigoles mais j'ai du mal à les rentrer dans mes jeans mes cuisses
Le sac 90l, je l'ai toujours et je le remplis toujours autant
Il faut que l'on s'organise une petite rando gastronomique comme à l'époque du Canigou !!!

Le sac 90l, je l'ai toujours et je le remplis toujours autant

Il faut que l'on s'organise une petite rando gastronomique comme à l'époque du Canigou !!!
Baliseur adjoint