Bonjour,
Et bien voilà, il fallait que ça arrive, étourdi que je suis.
Donc j'ai égaré une montre altimètre à l'entrée de la cabane du Plat des Peyres lundi 11. Retourné ce mercredi, elle n'y était plus donc peut-être qu'un des membres du forum l'a récupérée, on ne sait jamais?
Merci d'avance
Perdu montre altimètre plat des peyres
Modérateur : Pteam
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Re: Perdu montre altimètre plat des peyres
oh Steph tu perds un truc à chaque sortie!!!!!
Pierre

Salut Pierre
Mouai, pour couronner la perte de la montre, j'ai cassé un bâton de marche par la même occasion.
L'effervescence du printemps est trop forte pour moi dirait-on.

Mouai, pour couronner la perte de la montre, j'ai cassé un bâton de marche par la même occasion.
L'effervescence du printemps est trop forte pour moi dirait-on.
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
avec celui que tu as perdu au Picot il t'en reste plus!!!!!
tu as fais quoi la bas comme sortie?
reste de la neige?

tu as fais quoi la bas comme sortie?
reste de la neige?
Bouduuuu Pierre,
Je n'ai rien perdu au Picot puisqu'il a été retrouvé:-).
Au fait, tu as retrouvé ton buff, ton embout de bâton, tes rondelles de bâtons...?
Ce que j'aime bien dans ce monde en fait, c'est qu'hier, j'ai carrément perdu (car prendre le temps de discuter, d'écouter, de vivre quoi:-)) un sac avec ordi portable, papiers, dvds... et hop, disparition, donc pour moi perdus à jamais...
Mais étourdi que je suis, on me les a rapporté le lendemain alors que j'étais à la gendarmerie pour la déclaration de cette perte. Comme quoi!
Et suivant les déclarations de descriptions des personnes ayant rapportées le tout , je crois que les les responsables de cet héroïque acte viennent du Mirail ou peut-être jugés comme Roms ou avec casquettes (je ne sais si c'est plutôt Nike ou Addidas), allons savoir suivant nos rancœurs?
Enfin bref, je n'ai réellement pas à me le plaindre:-)
Je n'ai rien perdu au Picot puisqu'il a été retrouvé:-).
Au fait, tu as retrouvé ton buff, ton embout de bâton, tes rondelles de bâtons...?
Ce que j'aime bien dans ce monde en fait, c'est qu'hier, j'ai carrément perdu (car prendre le temps de discuter, d'écouter, de vivre quoi:-)) un sac avec ordi portable, papiers, dvds... et hop, disparition, donc pour moi perdus à jamais...
Mais étourdi que je suis, on me les a rapporté le lendemain alors que j'étais à la gendarmerie pour la déclaration de cette perte. Comme quoi!
Et suivant les déclarations de descriptions des personnes ayant rapportées le tout , je crois que les les responsables de cet héroïque acte viennent du Mirail ou peut-être jugés comme Roms ou avec casquettes (je ne sais si c'est plutôt Nike ou Addidas), allons savoir suivant nos rancœurs?
Enfin bref, je n'ai réellement pas à me le plaindre:-)