J'ai déjà deux buts au pic Lasirouge, je sais pas si j'arriverai à son sommet un jour ...
Puis-je utiliser la photo de la cabane de Lameza pour http://www.pyrenees-refuges.com/ ?
nounours09 a écrit : la cascade d'Estours (gentil la traversée en slip du torrent)
une fois, en montant à la cabane d'Aula j'ai préféré virer le slip aussi pour traverser le ruisseau en furie. Deux jours avec un slip mouillé je le sentais pas.
Elle est ouvert la cabane de Lameza ?
Je m'y suis pris un fantastique orage l'été dernier et j'ai été désappointé de ne pouvoir m'y abriter car elle était fermé à duble-tour.
J'ai grimpé sous les éclairs jusqu'à celle de Subéra où j'y ai rencontré un betger très sympa (Gilles ? ch'ais pu...)
Le GR10D est sympa dans ton sens parce que dans l'autre la montée super raide sur la piste caillouteuse à partir de la mini-centrale est pô top...
Les deux petites photos ce sont aussi la cabane de Lameza ? car tu parlais d'un intérieur rustique et là ça a l'air plutôt pas mal. De toute façons ces photos sont trop petites pour être utilisées