Bonjour la compagnie,
cette semaine je pense faire une boucle sur deux jours en partant des forges d'Orlu via l'étang de Naguille jusqu'au refuge d'en Beys et retour le lendemain par la réserve d'Orlu.
Le passage entre l'étang de Naguille et le refuge d'en Beys est-il très raide car je serai chargée (tente et tout le matos bivouac) ?
Reste-t-il de la neige ?
Merci d'avance d'une réponse,
Bonne journée,
Françoise
"Le meilleur ... c'est d'avoir l'audace d'oser l'inaccessible"
Attention aux orages en ce moment C’est tous les après midi dès 15h
Je suis montée sur naguilles hier, pas de problèmes jusqu'aux Sounges mais je ne suis pas remontée jusqu'à la porteille qui redescend sur Beys pour info elle n’est pas simple à passer par mauvais temps, il se peut aussi qu’il reste de la neige
Il doit faire beau jeudi et vendredi
bonne rando elizabeth
finalement je l'ai faite cette rando avec une météo très ensoleillée le jeudi et brumeuse à souhait le vendredi.
Je vais mettre un reportage sur le site dans les jours à venir....
à bientôt,
Françoise
"Le meilleur ... c'est d'avoir l'audace d'oser l'inaccessible"
Bonjour,
je remonte ce post pour avoir des infos complémentaires. Outre le dénivellé important pour faire Forge d'Orlu-Naguille-En beys, c'est le temps mis en moyenne pour faire la portion, barrage de Naguille ->Couillade d'en beys ?
merci
Heu je dirai plutôt 1h pour le plat qui contourne le lac puis 1 autre (petite celle là ) heure pour rejoindre la porteille
A moins de faire tout cela en courant bien entendu elizabeth