Trois Seigneurs, Cinglegros, Gorges du Tarn et de la Jonte

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Avatar de l’utilisateur
Pteam
Site Admin
Site Admin
Messages : 506
Inscription : 03 janv. 2003 13:38

Trois Seigneurs, Cinglegros, Gorges du Tarn et de la Jonte

Message par Pteam »

salut à toutes et à tous

tout d'abord je vous remercie de faire vivre ce forum depuis plus de 12 ans.
Merci pour le partage et la convivialité qui se dégagent de vos messages

Je parcours le forum très régulièrement les posts pour vérifier que la charte soit bien respectée et j'ai peu le temps pour parler de mes expériences de rando d'autant que cela fait de longues année que je n'étais pas revenu marcher dans le massif.

C'est donc avec grand plaisir que je me suis rendu ce weekend au Trois Seigneurs, les photos sont ici :

http://www.pyrenees-team.com/graphics/t ... 062015.htm

Un peu plus tôt dans la saison je m'étais rendu dans les Gorges du Tarn au fameux rocher de Cinglegros :

http://www.pyrenees-team.com/graphics/t ... 052015.htm

Toujours dans cette magnifique région une rando au départ du Rozier sur le Causse Méjean en balcon sur les Gorges de la Jonte et du Tarn (09/2014):

http://www.pyrenees-team.com/graphics/t ... 092014.htm
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 5301
Inscription : 28 juin 2012 15:50
Localisation : Aussonne
Contact :

Re: Trois Seigneurs, Cinglegros, Gorges du Tarn et de la Jon

Message par dede »

merci a toi d'avoir créer celui ci :super:

trés belles photos de tes randos
Avatar de l’utilisateur
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 2260
Inscription : 24 mai 2008 16:44
Localisation : Catharie

Re: Trois Seigneurs, Cinglegros, Gorges du Tarn et de la Jon

Message par Fred_le_Cathare »

Bonjour à toi grand Manitou (ou à vous car n'y aurait il pas plusieurs têtes sous le pseudo Pteam?):amen: :mrgreen:
Je me joins a dede pour les remerciements et le travail pour la création et la mise à jour du site. Sans toi (ou vous) toutes ces aventures, toutes ces rencontres et tous ces partages n'auraient jamais existé.
Encore merci et qui sait, peut être un jour, aurons nous la chance de te (ou vous) compter parmi nous sur une sortie?

:hello:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre