bonjour
j aimerai faire une boucle a la journée plaa d aste ---- larribet----port du lavedan---col du palas----lac d artouste--- col d artouste---redescente par la vallee de lassieoudat
donc j aimerai savoir si il existe un sentier du port du lavedan au col du palas et de ce col au lac d artouste si quelqu’un connait le coin merci de me renseigner
Hello
J'ai déjà parcouru de Larribet à Artouste. Sans être un très bon sentier, ça passe bien.
Un peu d'orientation peut-être?
Voir sur OpenCycleMap.
Pour le reste, c'est surligné en violet sur les 1/25000e IGN donc c'est bon.
Port du Lavedan / col du Palas on ne peut pas parler de sentier mais c'est évident par beau temps
Ensuite c'est vague jusqu'à Arrémoulit (cairns) puis excellent sentier pour toute la suite.
ça va être long ! il y a quelques année je l'avais fait en passant par le col de la Lie depuis le Larribet et retour Artouste via Migouélou. Je l'avais trouvé longuette !
Penser à laisser la voiture au parking de Migouélou plutôt qu'au Pla d'Aste car en fin de journée la petite remontée pour aller chercher la voiture est très déprimante !
bonsoir
merci pour les renseignements
la voiture sera a la maison du parc départ pour le l arribet car on reviendra par l'assieoudat et le lac destouest