bonjour,
quelqu'un a t'il fait le pic de pinède par la brêche de tuquerouye, départ des gloriettes.
difficultés ...durée...de cette randonnée, et éventuellement est il possible d'envisager le pic de tuquerouye que je crois par ailleurs bien plus délicat non ???
merci
pic de pinède
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Re: pic de pinède
bonjour
pour le pic de Pinède, tu trouveras quelques photos sur mon picasa. lien ci dessous.
Denis
pour le pic de Pinède, tu trouveras quelques photos sur mon picasa. lien ci dessous.
Denis
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Il est décrit en 9h AR depuis le parador de Pineta dans "100 randonnées dans les Pyrénées aragonaises"
ok merci mais je ne souhaite pas le prendre par la vallée de Pineta plutôt des Gloriettes.
je pense qu'il n'est pas difficile par contre pour le suivant le pic Tuquerouye je verrai sur place
merci
je pense qu'il n'est pas difficile par contre pour le suivant le pic Tuquerouye je verrai sur place
merci
- Dalmatien
- Pyrénéiste
J avais bien compris mais une fois passée la brèche l itinéraire est commun. Des Gloriettes à la brèche compter 3h.

Ceci doit répondre à vos interrogations....
http://philrando.free.fr/Gavarnie.html#20130914
bon courage pour le second !

ok merci mais je n'ai pas l'intention d'aborder le pic Tuquerouye je me contenterai du pic Pinède...restons zen !!!