Superbe tes photos qui me rappellent de bons souvenirs
Chaque année je râge de ne pas refaire le GR 20 , mais le vrai problème pour moi c'est qu'il y a trop de monde sur les sentiers et aux refuges
Sinon la montagne Corse est MA GI QUE !
En Juin dernier , suite à un séjour renouvelé chaque année en Corse , suis allé casser la croûte à la bergerie de Tolla , en amont de Tattone ; un des bergers connaît bien les Pyrénées et l'Ariège en particulier
...et son fromage de brebis est excellent !
" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
Jean-Robert a écrit :Superbe tes photos qui me rappellent de bons souvenirs
Chaque année je râge de ne pas refaire le GR 20 , mais le vrai problème pour moi c'est qu'il y a trop de monde sur les sentiers et aux refuges
Sinon la montagne Corse est MA GI QUE !
En Juin dernier , suite à un séjour renouvelé chaque année en Corse , suis allé casser la croûte à la bergerie de Tolla , en amont de Tattone ; un des bergers connaît bien les Pyrénées et l'Ariège en particulier
...et son fromage de brebis est excellent !
c'est vrai qu'il y a du monde mais ça permet de faire de belles rencontres des fois ..par contre dés que tu sort du GR20 tu es tout seul
Que de souvenirs! Je l'avais tenté il y a une 15aine d'années. Je me souviens parfaitement de cette première étape. On était parti à 14h30 de Calenzana après une pizza. On était un peu maso et inconscient...
Le sac de 17 kg doit faire apprécier la petra du soir...puces ou punaises de lit à carozzu (spécialité locale) ? belle rando, belles photos, vivement la suite...