Vignemal 14.08, Balaitous 17.08

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Marie M
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Vignemal 14.08, Balaitous 17.08

Message par Marie M »

Bonjour à tous les montagnards!

Je pars pour plusieurs jours de rando dans le parc national et souhaite agrémenter mon itinéraire de quelques sommets dont je préfèrerais faire l'ascension accompagnée par des montagnards connaissants le route.

Pour ma pars, je suis une grande randonneuse depuis mon plus jeune âge. Je fais de la haute montagne et des glaciers depuis 4 ans. Je fais aussi de l'escalade régulièrement, en salle comme en montagne. Mon terrain de jeux habituel est l'Autriche dont les montagnes, bien que plus hautes, sont souvent moins coriaces que les Pyrénées!

Vendredi 14 août:
Vignemale à partir du refuge de Baysselance ( je bivouac). J'ai corde, crampons, piolet, casque. J'ai de l'expérience sur glacier amis ne souhaite pas y être seule. Puis partager, c'est pas mal non plus!

Lundi 17 août:
Balaitous à partir de refuge d'Arrémoulit ( je bivouac également, mais il a a encore des places au refuge). Sommet que j'ai fait étant gamine. Les topos que je trouve me laisse penser que trouver la route dans la paroie n'est pas forcément aisé.

Tout cela, évidemment, si les conditions météo le permettent!!!

En espérant que nous ferons l'un ou l'autre ensemble...

Bien à vous,
Marie
Répondre