Bonjour,
Je souhaite monter au Posets sur 2 jours samedi et dimanche car il va faire beau temps normalement. C'est de la randonnée sans crampons.
Possibilité de co-voiturage depuis Auterive dans le 31. Il reste de la place au refuge où je désire passer une nuit, il n'y a plu de neige.
Le début de la piste est en mauvais état m'a dit le gardien du refuge d'Angel Orus, mais après c'est mieux.
Qui est disponible ce week-end ?
A très bientôt,
Marie
Les Posets 26/27 septembre
Modérateur : Pteam
Re: Les Posets 26/27 septembre
Hello tous
Je serai partante, je suis sur orlu et je passe par auterive alors je peux passer te prendre et te ramener
Par contre comme j’ai été opérée de l’epaule il y a juste 3 mois je ne peux pas encore faire même un peu d'escalade
mais marcher sans problemes
elizabeth
Je serai partante, je suis sur orlu et je passe par auterive alors je peux passer te prendre et te ramener
Par contre comme j’ai été opérée de l’epaule il y a juste 3 mois je ne peux pas encore faire même un peu d'escalade

Normalement, si je me souviens bien, par la voie normale, tu ne mets pas les mains. Par contre vers la fin, il me semble que j'avais apprécié les bâtons!
Mais peut être qu'un seul sera suffisant.
Bonne sortie!
Alain
-
- Alpiniste
Salut Marie (et les autres !),
Je serais peut-être partant pour samedi / dimanche, mais tout dépend de l'heure de départ samedi (je suis pris une partie de la journée) : tu pensais seulement faire la route + montée à Angel Orus samedi, ou tu avais prévu une autre rando, et les Posets dimanche ?
Merci d'avance de ton retour.
Je t'envoie si jamais mon tel en MP !
Bernard
Je serais peut-être partant pour samedi / dimanche, mais tout dépend de l'heure de départ samedi (je suis pris une partie de la journée) : tu pensais seulement faire la route + montée à Angel Orus samedi, ou tu avais prévu une autre rando, et les Posets dimanche ?
Merci d'avance de ton retour.
Je t'envoie si jamais mon tel en MP !
Bernard