Les Posets 26/27 septembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Marie
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Les Posets 26/27 septembre

Message par Marie »

Bonjour,
Je souhaite monter au Posets sur 2 jours samedi et dimanche car il va faire beau temps normalement. C'est de la randonnée sans crampons.
Possibilité de co-voiturage depuis Auterive dans le 31. Il reste de la place au refuge où je désire passer une nuit, il n'y a plu de neige.
Le début de la piste est en mauvais état m'a dit le gardien du refuge d'Angel Orus, mais après c'est mieux.
Qui est disponible ce week-end ?
A très bientôt,
Marie
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Les Posets 26/27 septembre

Message par elizabeth »

Hello tous
Je serai partante, je suis sur orlu et je passe par auterive alors je peux passer te prendre et te ramener
Par contre comme j’ai été opérée de l’epaule il y a juste 3 mois je ne peux pas encore faire même un peu d'escalade :( mais marcher sans problemes :)
:hello: elizabeth
Azimut
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Azimut »

:hello:

Normalement, si je me souviens bien, par la voie normale, tu ne mets pas les mains. Par contre vers la fin, il me semble que j'avais apprécié les bâtons!
Mais peut être qu'un seul sera suffisant.

Bonne sortie!
Alain
NanarLeRenar
Alpiniste
Alpiniste

Message par NanarLeRenar »

Salut Marie (et les autres !),

Je serais peut-être partant pour samedi / dimanche, mais tout dépend de l'heure de départ samedi (je suis pris une partie de la journée) : tu pensais seulement faire la route + montée à Angel Orus samedi, ou tu avais prévu une autre rando, et les Posets dimanche ?

Merci d'avance de ton retour.
Je t'envoie si jamais mon tel en MP !

Bernard
Répondre