


La suite des photos de l'entrée de la Faja del Tardiador au sommet de l'Escuzana ici :
https://picasaweb.google.com/1135061159 ... directlink...
et un peu plus bas dans ce post avec des photos annotées.
Modérateur : Pteam
Idem, merci matthieu !LukeSmith a écrit :![]()
Merci pour ce compte rendu, qui outre le fait d'être beau, sera aussi surement utile à plus d'un d'entre nous pour aller visiter cette faja très peu décrite.
Merci Dino... Mais, juste quelques connaissances sur une petite partie de ce secteur magnifique que j'essaye d'enrichir au fil du temps et des rencontres !dinosaure a écrit :Merci matthieu spécialiste de ce magnifique coin des Pyrénées
La descente vers le petit col au dessus du laquet me semble plus aisée à faire depuis le sommet de l'Escuzana que, en traversée, au dessus du cratère. Du petit col à l'entrée de la faja, l'itinéraire est évident et se fait à vue.tzarfou a écrit :Sinon pas de passage "scabreux" ou craignos ?
tarlack a écrit :Supers photos, à me faire trembler sur mon siège !
il me semble avoir vu un topo sur cette faja dans le bouquin-topo sur le haut aragon de rando édition (http://espaceloisirs.ign.fr/boutique/le ... ragon.html)...D'ailleurs estce-que certains d'entre vous l'ont et pourraient me faire un petit retour sur son interet ? Car le haut-aragon est un coin dont j'ignore à peu près tout, et comme il faut bien commencer quelque part, un bouquin de topos est toujours utile !