avis à la population!!!!!formation ce samedi d'une team inédite composée de Dalmatien, dit "je me prends pour Ari Vatanen", Ludo "Lpnaute" dit" l'homme araignée" et moi même dit "je suis posé sur le cul comme un con à la descente du mur du Passet"!
rdv vendredi soir, pour une rencontre entre 3 décennies, 30,40 et 50,dans un "petit" refuge fort sympathique sur Argelès G, dont je tairais le nom et le lieu exact, pour cause de frigo blindé de bons fromages et de liquides forts plaisants!!

départ du parking de Troumouse, 2100m, vers 8h!
bon bah c'est la haut à doite qu'on va!
Ludo et moi, laissons notre guide du jour prendre les devants, remarquez qu'avec un point de mire comme ce k-way doudoune ramené tout droit des 80's, on avait qu'à suivre le type flashy!!!

après un départ relativement plat, nous arrivons au pieds des difficultés
on attaque la caillasse pour arriver au mur du Passet, plus difficile à la descente qu'à la montée, j'avoue!!

vue du col
puis du col on va chercher la crête avec le pas du chat qui ne pose pas de problèmes à la montée, et même à la descente sachant qu'avec Ludo nous avons ouvert le pas du chien!!!!!

le guide tacheté
l'homme araignée
puis sommet, 3133m, vers 10h30, avec vue de OUFFFF!!!!
après 40 minutes au sommet on repique vers le bas avec un légère variante pour éviter le col pour descendre tranquilou au parking
final à l'auberge du Maillet puis retour et bière ariégeoise au repère!!!!
très belle course, effectuée en 4h45 AR pour 1000 de D+, avec 2 compagnons au top dans un lieu grandiose! bon y'avait quand même un parigot mais bon il a du bon fromage et prends son pif chez Cazes!!

merci les gars et à plus sur les sentes!