Suite du post de fredo

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Suite du post de fredo

Message par elizabeth »

hello tous

Zut je me suis plantée, bon j’ai envoyé un MP au modérateur il va peut être corriger ma bévue :gene2:

je savais bien que j'avais 2 ou 3 photos :happy1:

Image

les globules....... ou XY :mdr3:

Image

NOEL qui trouve que pour un mois d'octobre bin y fait pas chaud :hello:

Image

Pour le plaisir des yeux :ghee:

Image

parce que dans cette histoire qui c'est quand même terminée autour d'un "gueleton", les paysages étaient magnifiques, le refuge glacial mais qu'est ce qu'on a rigolé couchés dés 17h
et toute la bande a gardé sa bonne humeur
:hello: elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Suite du post de fredo

Message par Fred_le_Cathare »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: Ah la tronche!!! Y'a pas à dire les cheveux ça me va vraiment pas :mrgreen: Je me rappelle aussi de la tronche de la muchacha qui est venu nous récupérer en taxi-bus à Caldes de Boi 8| et qui était médusée de nous voir débouler de la montagne avec la tempête qu'il faisait ::d Grâce à Jean , notre interprète international , on avait pu récupérer los coches à Salardu.
Par contre cette fois là, la sopa de cebolla du resto qu'est ce qu'elle était bonne :miam:
On avait bien rigolé!!!

Je vois qu'avec Juls à cette é"poque on supportait déjà pas les breuvages locaux alcoolisés...ça s'est pas arrangé depuis :happy1: :alcool1:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre