Avec mon maître adoré (

Finalement il a décidé d'aller voir le cirque de Gavarnie depuis le plateau du Saugué. Je connais ce genre de plans on doit faire un truc où je dors dans la voiture et puis je rentre avec les coussinets à plat !
Pas de sac à dos (du coup pas de pique-nique de chez Bonzom ou Sajous à lui bouffer), juste un bâton et on part

Moi la bagnole ça me fait pisser et le paysage je m'en fous

Il n'a pas l'air de savoir où il va mais on monte par là

Je sens vraiment le mauvais plan, on monte tout le temps !

Il faut savoir que je ne me baigne qu'au dessus de 20° (température extérieure), mais j'ai vu qu'il n'avait pas pris de gourde alors on ne sait jamais !

Là il n'a pas voulu que je me baigne

ça y est les emm.... commencent on va vers ce truc

Je passe sur le fait qu'il a dû me porter sur les 50 derniers mètres car à mon âge je n'arrive plus à sauter d'un caillou enneigé à un autre ! c'est bien fait pour lui il avait qu'à aller ailleurs! mais il avait l'air content en haut

Moi aussi

zézoli

Voilà où il a dû me porter à la montée

Le Piméné, non ? zavez vu je m'y connais mieux que Tarlack et Pierre09000 réunis

Et là Pic Long et Campbielh, nananère !

Dommage qu'il y ait une moche ligne à haute tension, même moi je trouve ça laid !

C'est là qu'on est allé

Ouf enfin arrivés !

Résultat il n'a pas acheté ses cadeaux et on est rentré à la maison à 13h30 pour manger !
Et voilà c'est la dernière de l'année pour moi, on rentre à paris lundi et j'ai plein de trucs à raconter aux potes !
On verra bien si je suis encore en vie l'an prochain............. Bises à tous au cas où !