ça devient infernal...
je suis hyper à l'aise dans les meindl himalaya...mais j'ai réussi à tuer une paire quasiment sur une sortie dans les pierriers du luchonnais...
les trango cube sont ultra légères mais ce que je me caille dès qu'il y a un pet de neige...
je viens de passer ma soirée à lire des tests, des comparatifs...j'ai le cerveau qui fume...et je ne sais toujours pas ce qu'il me faut...pas assez chaud, pas assez étanche, trop lourd, y'a même des chaussures spéciales crampons ou presque (trango extreme evo light=il te conseille même de ne pas marcher avec

...pour des chaussures c'est cocasse)...
enfin si je vois une solution...pour la modique somme de 1500 euros (au bas mot), je pense pouvoir avoir les paires qui m'iront bien...ne me restera plus qu'à trouver un porteur (pas trop cher j'espère) qui me suivra avec le sac des chaussures...ainsi je pourrai porter ma première paire de la voiture à la cabane, puis mettre ma paire imperméable pour traverser le ruisseau devant la cabane, avant de traverser le plateau avec mon autre paire de chaussures au déroulé de pied exceptionnel et au confort époustouflant...enfin il sera temps d'enfiler mes grosses chaussures chaudes et rigides pour remonter mon couloir...chaussures que je m'empresserai d'enlever une fois sorti sur la crête pour faire place à ma paire hyper précise sur rocher pour parcourir l'arête, paire avec une climbing zone qui me fera paraitre digne des plus agiles isards...enfin place à ma paire de trail histoire de pouvoir courir en descente pour quand même être dans mon temps...voilà...visiblement j'ai vraiment le cerveau qui a chauffé...vivement demain que j'aille faire un tour en montagne tiens...