Merci de tes commentaires
Pour Gerber, tu parles de la première partie juste après le départ ?
C'est vrai que c'est ce que je voyais de plus embêtant dans l'itinéraire mais je pensais que c'était quand même ok.
Bon je vais penser à autre chose.
Alors, Colomers, je connais bien et je l'ai aussi fait en automne avec mes enfants en partant de plus près que Banhs de Tredos et en allant un peu plus loin. Ça me plairait beaucoup de le faire en hiver. Par contre, je n'y avais même pas pensé car je pensais que la route n'était pas accessible en cette période (réglementée et donc fermée l'hiver même si pas enneigée).
Tu me confirmes qu'on peut aller jusqu'à Banhs de Tredos en voiture de manière certaine ?
edit : mais Banhs de tredos, ça doit être enneigé en ce moment, non ?
Cap des Closes
Le cap en lui-même, j'ai du mal à visualiser si c'est faisable pour nous : faut que je puisse me tirer la luge avec ma fille dedans jusqu'en haut tant qu'elle est encore petite.
Si non, j'avais pensé aux estanhons en voyant des infos sur le forum mais ça me paraît un peu longuet. C'est bien en remontant le vallon de Parros et donc en faisant le tronçon en balcon depuis Beret ? Tu saurais me donner une idée de temps de marche pour des adultes qui ne courent pas ?
Refuge de Saboredo
pareil, je pensais tours ces endroits non accessibles en hiver sauf avec de longues heures de marche
en partant d'où ? en voiture accessible jusqu'à quel endroit ?
Si non, je pensais aussi au refuge de la Restanque
Merci encore