couloir nord de l'arbizon
Modérateur : Pteam
couloir nord de l'arbizon
d'habitude c'est dédé le reporter photo mais quand il n'est pas là...faut bien que je m'y colle...
joli couloir...mais très long retour jusqu'au col du monfaucon...
bonnes conditions de neige...par contre très, très froid...avec un vent du nord dur à supporter sur la crête...
https://goo.gl/photos/shTJEThECf8NtExbA
joli couloir...mais très long retour jusqu'au col du monfaucon...
bonnes conditions de neige...par contre très, très froid...avec un vent du nord dur à supporter sur la crête...
https://goo.gl/photos/shTJEThECf8NtExbA
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: couloir nord de l'arbizon

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
ben je ne regrette pas d’être rester bien au chaud dans le canapé a regarder racing/clermont 

j'ai réussi à faire les 2 et c'était encore plus bon d'être au chaud sur la canapé après ça...dede a écrit :ben je ne regrette pas d’être rester bien au chaud dans le canapé a regarder racing/clermont

Je crois que j'ai croisé un Yoch hier vers le Monfaucon
Et oui neige dure mais bien skiable à partir de 2400m pour qui savait viser les accu portés par le vent....

Et oui neige dure mais bien skiable à partir de 2400m pour qui savait viser les accu portés par le vent....
t'as retrouvé ton portable ?

Pas mal de neige encore!
Je ne sais pas si j'aurais le courage de porter les ski là dedans. Peut être l'an prochain, c'est un couloir que j'aimerais bien faire.
Alain
Bravo pour cette magnifique course dans ces conditions glaciaires et pour ces belles photos 

J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
Non, il doit quelque part au dessus de Camoudietyoch a écrit :t'as retrouvé ton portable ?

Belles photos, vraiment, ça donne envie 

DOUBLE

pour la course qui se mérite !
et pour le vent.....qu'on a testé...
(perso...faire cerf volant....je suis pas fan