Bonjour,
En passant vers le lac darou au pied de larbizon, on a Repéré une cabane au pied du sarrat de las lourdes vers la côte 2050.
quelqu'un la connaît ? Photo ce soir, on n'a pas été voir si elle etait ouverte.
Merci pour vos infos si jamais !
nouvelle cabane Arbizon ??
Modérateur : Pteam
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
Re: nouvelle cabane Arbizon ??

Je ne la connais pas, mais j'irai voir cet été (même si les cabanes ouvertes dans cette vallée c'est pas trop à la mode)
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Bonjour,
moi non plus, jamais entendue parlé et jamais vue. Du coup je veux bien voir une photo si tu as
moi non plus, jamais entendue parlé et jamais vue. Du coup je veux bien voir une photo si tu as
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
Si c'est bien celle que je crois, elle est quasi au dessus du Lac d'Arou, vers 1950m contre la paroi... mais jusqu'à l'an dernier (au printemps, après j'y suis pas passé) elle était en bien moins bon état, la porte et les bacs acier semblent neufs, très surprenant vu qu'il y a déjà une cabane pastorale au Lac d'Arou qui est fermée au public... 

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
- anakreenskyrider
- Pyrénéiste
Salut LukeSmith
Est-ce que par hasard tu es retourné visiter cette cabane cet été ?
Merci pour les infos,
Carine
Est-ce que par hasard tu es retourné visiter cette cabane cet été ?
Merci pour les infos,
Carine
salut.anakreenskyrider a écrit :Salut LukeSmith
erf, j'avais oublié cette cabane à visiter, zut! En même temps, ce doit être la 1ère année depuis bien longtemps que je ne suis pas passé au lac d'Arou...
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel