bonjour, je souhaite emmener un ami voir les sources sauvages dans les pyrénées, je connais déja celles qui sont vers fontpédrouse avec les différents bains qui descendent jusqu'à la rivière, là où y a plein de gens qui campent et plein de camions sur le bord de la route . mais mon ami est en situation de handicap, il peut marcher mais pas longtemps et avec une canne, du coup j'aimerais savoir s'il y a des bains chauds plus accessibles que ceux cités plus haut?
merci
Il y a des sources chaudes au dessus de Mérens en suivant le GR10 elles ne sont pas très loin du village cela me semble accessible pour quelqu'un qui marche avec une canne.
De mémoire il y en a vers Prats Balaguer mais je ne sais pas bien y accéder simplement.
Il y a des sources chaudes au dessus de Mérens en suivant le GR10 elles ne sont pas très loin du village cela me semble accessible pour quelqu'un qui marche avec une canne.
De mémoire il y en a vers Prats Balaguer mais je ne sais pas bien y accéder simplement.
Au dessus de Mèrens, par endroit , ç est très casse gueule car assez glissant, certe cest pas long mais cela peut être compliqué àvec une canne.
Au dessus de Mèrens, par endroit , ç est très casse gueule car assez glissant, certe cest pas long mais cela peut être compliqué àvec une canne.
Je confirme, au dessus de Mérens c’est pas vraiment facile d'accès avec une canne
Par contre à Ax les thermes tu as le bassin "des Ladres " T’es pas en montagne par contre mais c’est une curiosité aussi car l’eau sort très très chaude