Bonjour,
Je recherche des personnes motivées pour m'accompagner sur de belles courses dans le but d'enchaîner plusieurs sommets à 3000m dans la journée ou sur deux jours avec bivouac.
Pour vous donner une idée, les sorties qui m'intéressent pour cet été sont les suivantes :
-Secteur Garmo Negro/Enfer : enchaîner tous les 3000m (Garmo Negro Enfer, Arnales, Algas, Argualas etc ) sur deux jour avec bivouac
-Secteur Mont Perdu : Traversée des trois Soeurs (Punta Escaleras, 3 Baudrimont, Soum de Ramond, Punta de las Olas, Mont Perdu, Cylindre ...) avec bivouac au mont perdu.
-Secteur Schrader/Gourg Blanc : Crête intégrales Pez Abeille Schrader, nuit à Prat Cazeuneuve, Saint Saud Camboué, Clarabideset plus si possible.
-Secteur Néouvielle : Crêtes intégrale du Pic Long (Crabounouse jusqu'au Maou) avec bivouac à la Pale de Crabounouse.
-Secteur Posets : Arrête Esparadas, le lendemain arrête Eriste/Forquette
Je compte marcher environ 12 heures par jours avec un dénivelé pouvant aller à 2000m et étant assez léger (bivouac donc pas de tente) , le niveau ne dépasse pas le PD+ pour les passages les plus difficiles. L'idée et avant tout de rester le plus haut possible le plus longtemps possible afin d'enchaîner beaucoup de sommets et pourquoi pas y faire des bivouacs
Bien sûr aucune date fixée, j'espère démarrer mi juin sur le secteur Garmo Negro, cela dépendra de la fonte.
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et échanger.
Partenaire pour strike de 3000m
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: Partenaire pour strike de 3000m
Morphelin sors de de ce corps!!!

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Figure-toi que c'est exactement ce que je pensais. On n'a plus de nouvelles d'ailleurs. Aurait-il fait une indigestion de montagne ?Fred_le_Cathare a écrit :Morphelin sors de de ce corps!!!![]()
![]()
Vous m'expliquez les gars ? 

Le pseudo Morphelin a disparu du forum...Surnommé Mordefainclems5555 a écrit :Vous m'expliquez les gars ?

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
-
- Alpiniste
Allez juste pour te mettre sur la piste, le dénommé Morphelin n'avait pas volé son surnom : en exagérant à peine il avait du s'avaler les 212 3000m en 7 jours et demi sans dormir