J'ai voulu profiter une dernière fois des conditions météo pour revoir "mes" lacs des PO ..
J'avais prévu la montée au pic de la Cometa , retour par l'étang de la Grave mais au dernier moment , le Pic de la Grande Porteille m'a fait de l'oeil ..je me suis laissé tenté , sans toutefois fouler son sommet (trop de vent du Sud sur les derniers metres , péteux pour moi !)...
Je me suis régalé des couleurs et des vues de là haut !
C'est par ici :
https://photos.app.goo.gl/O48eDo7Y7eCePgCt2
Surement ma dernière sortie d'Automne
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Surement ma dernière sortie d'Automne
Superbe ! Il faut dire que quand ça souffle là bas !
-
- Pyrénéiste
Très beaux paysages!Tu as un souci sur ton objectif photo par contre?
J'avais un éclat sur le mien et je m'en suis rendu compte après avoir fait un bon paquet de photo. Un choc sur un rocher qui avait été fatal. Remarque vu où je promène mon D90 (il est tout le temps autour du cou sauf sur les pas vraiment tendus, y compris sur les sorties neiges ou humides),je suis étonné qu'il ait pas plus de pets.
J'avais un éclat sur le mien et je m'en suis rendu compte après avoir fait un bon paquet de photo. Un choc sur un rocher qui avait été fatal. Remarque vu où je promène mon D90 (il est tout le temps autour du cou sauf sur les pas vraiment tendus, y compris sur les sorties neiges ou humides),je suis étonné qu'il ait pas plus de pets.
ça souffle toujours là basDalmatien a écrit :Superbe ! Il faut dire que quand ça souffle là bas !

superbe coin et belles photos tu as changé l'APN ?
Non DEDE , je n'ai pas ENCORE changé d'APN et je fais des recherches pour "bien tomber " , il y en a tellement !
Et , oui , mon appareil actuel est quasiment fichu ...ça explique tous ces trous noirs !!! Je m'en excuse auprés de vous pour la qualité des photos ...Ces lieux méritent mieux , je le sais bien !
Et , oui , mon appareil actuel est quasiment fichu ...ça explique tous ces trous noirs !!! Je m'en excuse auprés de vous pour la qualité des photos ...Ces lieux méritent mieux , je le sais bien !
Magnifiques photos

En même temps, c'est un roc celui là, ca fait 5 ans que je le traîne partout, et toujours opérationnelSenpertar a écrit :l. Remarque vu où je promène mon D90 (il est tout le temps autour du cou sauf sur les pas vraiment tendus, y compris sur les sorties neiges ou humides),je suis étonné qu'il ait pas plus de pets.

-
- Pyrénéiste
Depuis j'ai quand même pris le soin de rajouter une bonnette de protection sur mes objectifs, une fois ça m'a suffit vu que les objectifs coûtent encore plus chers que le boitier