cherche randonneurs

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
holangi
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

cherche randonneurs

Message par holangi »

Bonjour,

J'ai 27 ans, j'habite à Toulouse et je cherche des personnes intéressées pour faire des randos dans les pyrénées.
Plus précisément je pense sortir ce weekend s'il fait beau (mais ça fait peut-être un peu court par rapport à la date de ce sujet) et les week-end du 1er et du 8 mai avec pourquoi pas une rando sur 2 jours.
J'ai un niveau moyen je pense (en gros, j'ai fait un certain nombre des randos proposées sur ce site, pour donner une idée).

Bonnes randos à tous et à bientôt j'espère.
Joël
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Joël »

Salut, c'est court mais demain on sort en Ariège vers le col des trois seigneurs avec des membres de ce forum. Si tu veux te joindre à nous il n'y a pas de problème pourvu que le temps reviènne au beau. Tu as la sortie de décrite sur discussion sur la montagne et on n'est pas nombreux à s'être libérer pour ce week-end.
holangi
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par holangi »

Merci pour ta réponse.
c'est bien de ce sujet là dont tu parles?
http://pyrenees-team.com/forumpteam/vie ... sc&start=0

C'est génial, c'est exactement le genre de chose que je cherche! :D
Par contre, ils annoncent de la pluie toute la journée demain dans le coin et marcher sous la pluie ca me dit rien du tout surtout pour 2 jours.
Sinon je serais partant pour dimanche si le temps est meilleur(il faut rester optimiste).
Dis moi ce que vous décidez.

Si c'est pas ce WE j''espère qu'on aura l'occasion de faire une rando une autre fois. Tenez moi au courant...
vignemale17
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par vignemale17 »

salut,

j'ai 30 ans et comme toi je cherche a faire des randos dans les pyrénées.
je suis de charente maritime mais je déscend très souvent sur le massif.
je suis adepte de grands espaces et de nature vierge.
mon secteur favori se situe sur les des hautes pyrénées mais aussi l'espagne et l'aragon.
si ça t'interesse repond moi
a bientot.
holangi
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par holangi »

Salut,

Je suis sur Toulouse et je descends surtout en Ariège ou Haute-Garonne donc si tu veux sortir dans le coin, préviens moi...

Bon WE.
roberto
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: cherche randonneurs

Message par roberto »

[quote="holangi"]Bonjour,

Je vais sortir le weekend prochaim 20-22 avril :D avec un autre collegue de Barcelone, je viens de Bilbao sur la route francaise pour lui reecontrer à Vielha, Peyregudes, Portillon plus ou moins ect.. Nous faisserons la nuit de vendredi et samedi dans un gîte gardé ou aubergue, pas expo, pas dificcile.
Si ça vous intéresse, j,attends vos responses..
Merçi..
Roberto
Salut, j,ai 35 ans, debutant au ski de rando mais avec des experiences en montagne..
holangi
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par holangi »

Salut,

Désolé de pas avoir répondu plus tôt.
Ca m'aurait bien dit (surtout qu'il fait un temps magnifique cette fois :) ) mais je suis pas là ce we.
jack

Message par jack »

Salut à vous,
Moi aussi j'ai 27 ans et je recherche aussi des équipiers pour sortir en montagne. Je ne randonne que depuis 4 ans , je n'ai donc pas un palmarès exceptionnel ( quelques 3000 et beaucoup de sommets moins hauts) mais je sors souvent (1 à 2 fois par mois) et j'ai une bonne condition physique.
Alors je vous laisse mon mail , si vous êtes intéressés contactez-moi:
laurent.pezet@laposte.net
Merci
Répondre