Samedi 11 aout

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Senpertar
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Samedi 11 aout

Message par Senpertar »

Salut tous!

Question: comment est la piste jusqu'à l'Hospice de Rioumajou? Ça passe en voiture citadine normale?

Accessoirement si il y a quelqu'un qui veut m'accompagner ce samedi je me tâte à aller voir le Batoua que je ne connais point.

Sachant que je ne suis pas sur d'être libre donc tout ça est très hypothétique!!

Merci

:hello:
ptit tapou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Samedi 11 aout

Message par ptit tapou »

Un pote y était avec sa clio fin juillet,et vu la photo prise au parking,pas de souci :)
Perso,je bosse samedi ,lundi mardi mercredi jeudi... :/ pas de rando avant 10 jours.
Pour Rioumajou,il est judicieux de camper au départ,puis de faire la sieste et trempette dans la rivière après la rando en boucle :)
zorey
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par zorey »

La piste ça passe ! ::d

J'y vais presque chaque semaine avec des voitures normales, il y a juste deux ou trois "rigoles" aux passages de thalwegs qu'il faut prendre doucement mais sinon le reste de la piste est très bon.

:hello:
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

la piste est très bonne jusqu’à l'hospice mais il y a des horaires à respecter ;)
je serais en vallée d'Aure ce WE je pense aller aux pics de la Pez si ça te tente fais moi signe :)
Senpertar
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Senpertar »

Merci pour vos réponses, malheureusement je ne vais pas pouvoir sortir demain :pleur4:
Répondre