Ca c'est à force de traîner avec Dalmatien
dinosaure a écrit :
vers napatch tu sembles faire ce qu'on a fait et donc monter comme nous sur le trône du roi
c'est la partie la plus raide (j'étais content d'avoir le piolet) attention si c'est mouillé...
je le déconseille à la descente...
Je veux vraiment le faire par cette montée, par temps sec bien sûr, la redescente se fera par le côté est (la normale !)
Tu as des photos de cette portion à tout hasard s'il te plaît Dino

car j'irai avec un copain qui n'est pas forçément très à l'aise avec le vide donc si on peut éviter une syncope sur le Trône d'Aurey ca m'arrangerait
dinosaure a écrit :
pour le saraillé tu pourrais éventuellement descendre par là où on est monté (pour couper....)
c'est raide mais faisable.....avec prudence....(en gros c'est pas des pentes où l'on court

)
Pour la montée ca sera celle que j'ai indiquée sur ma trace depuis les cabanes de Saudarie mais merci pour la variante à la façon d'un sanglier
dinosaure a écrit :
mais ton parcours doit correspondre à la descente de dugène c'est plus "roulant"
http://www.jpdugene.com/fiches_rando/saraille.htm
Nous on en a fait moins....sur la journée mais on était content quand même
A+
Dino
PS : on sera heureux d'en avoir un petit retour....
Je viens de regarder son topo et la descente sera par la crête est, tout en douceur
Hello Senpertar
Ta boucle m'intéresse car elle confirme ce que je voulais faire vers le Trône du Roi ! Les sentes sont bien marquées pour basculer du pied du Soum de Souturou vers le départ du Trône du Roi ?
Merci à vous deux
Par contre, vous n'avez aucune information sur la partie reliant le bois de Biscacou et le bois de Laundé sur ma trace ?