Cagnotte de soutien à Pyrénées Team
Modérateur : Pteam
Cagnotte de soutien à Pyrénées Team
Chers forumeurs de Pyrénées Team
C’est la première fois en presque 20 ans d’existence du site (création 12/2000) que je fais appel à vous afin de m’aider à régler les frais d’hébergement du site.
Il faut rassembler 100€ (pas un centime de plus) d’ici un peu plus d’un mois
Je compte sur votre participation. Merci par avance
Le lien de la cagnotte est ici : https://www.leetchi.com/c/pyrenees-team
Pteam
C’est la première fois en presque 20 ans d’existence du site (création 12/2000) que je fais appel à vous afin de m’aider à régler les frais d’hébergement du site.
Il faut rassembler 100€ (pas un centime de plus) d’ici un peu plus d’un mois
Je compte sur votre participation. Merci par avance
Le lien de la cagnotte est ici : https://www.leetchi.com/c/pyrenees-team
Pteam
Re: Cagnotte de soutien à Pyrénées Team
Merci beaucoup aux premiers participants
Votre participation, même symbolique (1€) est importante car sans l'objectif de 100€ atteint le site cessera son activité mi-décembre
Pteam
Votre participation, même symbolique (1€) est importante car sans l'objectif de 100€ atteint le site cessera son activité mi-décembre
Pteam
Objectif atteint merci aux donateurs!
C'est reparti pour un an de plus
C'est reparti pour un an de plus
- Dalmatien
- Pyrénéiste
N'y a t il pas moyen de ne pas se contenter d'un an mais de payer 3 ou 5 ans, c'est souvent plus avantageux
Çà permettrait surtout de ne pas remettre le couvert tous les ansDalmatien a écrit :N'y a t il pas moyen de ne pas se contenter d'un an mais de payer 3 ou 5 ans, c'est souvent plus avantageux

A l'inverse, s'occuper du forum tous les ans...c'est ne pas oublier qu'il nous reste précieux, non ?
Ying Yang, à votre bon cœur messieurs dames

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Il est possible de prolonger les abonnements sur des durées plus longues avec des forfaits certes plus avantageux (mais l'économie n'est pas faramineuse), cela impose aussi d'être captif de l'hébergeur plus longtemps.
Comme je le précisais dans mon message un don symbolique d'1€ était possible
Vu le nombre de personne qui fréquente le forum la somme a rassembler n'est pas immense.
On appellera ça le Pteamdon
Comme je le précisais dans mon message un don symbolique d'1€ était possible
Vu le nombre de personne qui fréquente le forum la somme a rassembler n'est pas immense.
On appellera ça le Pteamdon