Ce n'est pas vraiment une sortie d'entre les deux réveillons
Modérateur : Pteam
Ce n'est pas vraiment une sortie d'entre les deux réveillons
Bonjour chers compagnons des cimes,
Lundi prochain, avec Isa et sa fille, nous irons certainement dormir au refuge de Campana de cloutou (partie hivernale, évidemment)? Juste avant la mongie, pour ceux qui ne connaissent pas.
De là, on peut faire quelques belles sortie, et manger ensemble sur le coup de 13h.
Pour ceux que ça intéresse, c'est avec plaisir. Nous, nous prendrons au moins raquettes et crampons, et peut être ski pour moi en fonction de ceux qui viennent, et de la nivologie :-)
En attendant, joyeux Noël à tous.
Alain
-
- Alpiniste
Re: Ce n'est pas vraiment une sortie d'entre les deux réveil
ça m'aurait carrément bien dit...mais je pars lundi pour 2 ou 3 jours
Profitez bien en tout cas bon réveillon, et belle balade
Alain
ce serait donc pour le mardi ?Azimut a écrit :De là, on peut faire quelques belles sortie, et manger ensemble sur le coup de 13h.
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Eyra,
Oui, repas commun le mardi. Mais si tu arrives suffisamment tôt le matin, ou la veille, on peut faire une balade ensemble.
Les pics ne manquent pas...
Alain
Oui, repas commun le mardi. Mais si tu arrives suffisamment tôt le matin, ou la veille, on peut faire une balade ensemble.
Les pics ne manquent pas...
Alain
Désolé Alain
Trop loin pour arriver aux délices de l'apéro du réveillon
Trop loin pour arriver aux délices de l'apéro du réveillon
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
A tout hasard, on sait jamais, je préfère annoncer que vu la faible participation (je m’en doutais un peu quand même), on va certainement changer nos plans.
Bon réveillon à toutes et à tous, chères et chers compagnons des cimes
Alain
Pas: heureusement que je me suis relus ! Mon téléphone avait remplacé doutais par foutais. Pas le même impact quand même
Bon réveillon à toutes et à tous, chères et chers compagnons des cimes
Alain
Pas: heureusement que je me suis relus ! Mon téléphone avait remplacé doutais par foutais. Pas le même impact quand même