Une petite opération au pied il y a 6 jours me rendait dubitatif sur ma capacité à aller très loin aujourd'hui.
Première précaution équiper Orion d'un harnais dans la partie rude de la montée à partir de San Marti d'En Vall.
Deuxième précaution se faire suivre du Cathare (non pas pour qu'il me porte mais pour être avec quelqu'un susceptible de se sentir plus mal que moi

Et hop ça tire un peu partout mais nous voici en 2h dans ce lieu bucolique dont je ne me lasse pas surtout en l'absence des pêcheurs ( de tous types

Une petite idée de la chose
d'abord avec ce qui gâche la photo
Puis sans
Là, j'avoue, connaissant la descente, j'ai préféré rester prudent (ça ne durera pas) et me contenter du tour du lac pendant que le Cathare allait au sommet du col Roig Oriental
Le tour du lac
Le Col Mitja
Et le machin où on montait en 4*4

Pendant ce temps le Cathare
Le Col Roig occidental
Après un bon pique nique de chez Bonzom englouti par le Cathare et Orion à parts égales jolie descente hors sentier jusqu'au pont de la piste sur le Rec du Carlit
Puis plongée sur San Marti les orteils au bout des chaussures, un délice, surtout pour la cicatrice...
Maintenant bain de pied à l'eau froide et la bétadine !
PS et Orion dans tout ça ? je l'ai libéré du harnais au bout d'une heure car mon cœur ne suivait plus au delà de 600m de dénivelé à l'heure...
Ps (re) je détient un selfie du Cathare au sommet que je suis prêt à céder moyennant une somme rondelette...